Parc de la Brèche


Quelques photos prises en passant…

Pommier à fleurs (Malus floribunda)

Scille d’Espagne (Hyacinthoides hispanica) (Merci Catherine !)

Muscari à grappe (Muscari neglectum) (Merci Catherine !)

2 réflexions sur “Parc de la Brèche

  1. Catherine dit :

    Je découvre à mon tour ton blog. Tu sembles avoir à portée d’objectif bien des sujets intéressants. Un parc, source inépuisable de sujets macros. Je relève juste sur cette page quelques erreurs de détermination – c’est le plus dur finalement pour le photographe naturaliste, retrouver les noms de ses sujets. Le muscari c’est la toute dernière photo et juste au-dessus c’est une jacinthe du genre Hyacinthoides mais je ne saurais dire laquelle exactement.
    Je continue ma visite,
    Bonne poursuite.

Laisser un commentaire

