Dupeyroux (part IV)


Dernière promenade au Parc Dupeyroux avant l’automne…

 

Profiter des derniers rayons du soleil et…

se croire en forêt

 

Quelques insectes s’activent avant l’arrivée des premiers froids

 

Rudbeckie hérissée (Rudbeckia hirta)

 

Impatience (Impatiens walleriana)

 

Sauge de Graham (Salvia microphylla)

 

Gaura (Gaura lindheimeri)

 

Géranium erianthum (Geranium erianthum)

 

?

 

?

 

Hélianthes (Helianthus)

 

Orpin (Sedum spectabile)

 

Herbe de la Pampa (Cortaderia selloana)

3 réflexions sur “Dupeyroux (part IV)

  1. Merci pour le p’tit com sympa sur mon blog, à mon tour de faire une jolie balade dans un parc qui offre une telle variété de fleurs magnifiques. Tes superbes photos les mettent remarquablement en valeur ! Un régal pour les amoureux des fleurs ! Bon week end, bises
    Lilly

  2. julie dit :

    Bonjour et merci pour votre visite ! J’aime beaucoup votre blog, j’y trouve de l’harmonie et beaucoup de poésie. Passez une agréable soirée. Julie

  3. oceandefleurs dit :

    Bonjour, j’y étais justement la semaine dernière, nous aurions pu nous y rencontrer et je retrouve dans vos photos, toute la douce harmonie de ce parc urbain si proche … Très bon lundi … sous la pluie ! oceandefleurs

Laisser un commentaire

