Crocus


Petit florilège de crocus, fleur chère à mon coeur… Souvenirs d’enfance…

crocuscrocuscrocuscrocuscrocuscrocuscrocuscrocuscrocuscrocus

3 réflexions sur “Crocus

  1. Catherine dit :

    J’ai toujours eu envie d’en croiser au cours de mes balades… pas de chance ! C’est une fleur sauvage ? Vraiment belle en tout cas, avec une belle diversité de couleur.

    J’aime bien ton herbier. J’espère qu’il grandira encore et encore…

    • Vien Hue dit :

      Merci de ta visite… Les crocus poussent un peu partout : sauvage, mais on en trouve aussi dans les jardins. Enfant, j’attendais patiemment de voir les crocus sortir, annonciateurs du printemps (d’où je pense mon affection particulière pour cette petite fleur cultivée également pour en extraire… le safran) .
      à bientôt. 🙂

  2. Contente de te lire de nouveau ! Tes photos sont belles, j’aime beaucoup les crocus, toutes les couleurs sont jolies, j’en avais dans le jardin des jaunes et des violets !
    Je reviendrai faire un p’tit coucou bientôt … les vacances approchent, direction le sud ouest !
    Lilly

Laisser un commentaire

