Vacances…


Je pars quelques jours en vacances… J’espère vous retrouver à mon retour et surtout aussi rapporter de jolies photos de la nature.

Bonnes vacances à tous !

12 réflexions sur “Vacances…

  1. kaki dit :

    Bonnes vacances.A bientôt 😋

  2. C’est trop bien les vacances ! J’en ai bien profité au mois de juin !!!
    Je pense que toi aussi tu profites de chaque moment… Ramène nous de belles photos !!!
    J’attendrai donc de les voir pour connaître ta destination !
    Bon week end du 15 août
    Lilly

  3. dsaquarelles dit :

    L’abbaye de Sénanque. Quand j’y suis passée en mai, les lavandes n’étaient pas en fleur 😦

  4. mooonalila dit :

    Très bonnes vacances et plein de belles photos ! 🙂

  5. oceandefleurs dit :

    Bonjour, très belle vacances : la photo et ses champs de lavande laissent supposer un climat méditerranéen. Reposez-vous bien, à bientôt, oceandefleurs

    • Vien Hue dit :

      C’était pour tromper l’ennemi ! 😀 En fait j’ai retrouvé cette photo dans mes « archives », je l’ai trouvée jolie et elle m’a fait penser justement aux vacances alors… ma destination ? Suspense jusqu’à mon retour !
      Bonne soirée.

  6. Catherine dit :

    Bonnes vacances alors. Profites-en bien !

  7. longbull13 dit :

    Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

