Dupeyroux VIII


Retour sur une belle journée d’été au Parc Dupeyroux…

DupeyrouxDupeyrouxDupeyrouxDupeyrouxDupeyrouxDupeyrouxDupeyroux

Saponaire officinale (Saponaria officinalis)Saponaire officinaleSaponaire officinale

Mauve (Malva)Mauve Mauve Mauve Mauve

Phlox mousse (Phlox subulata)Phlox moussePhlox mousse

Hémérocalle (Hemerocallis fulva)Hémérocalle

Dahlia (DahliaDahlia

Muflier à grandes fleurs (Antirrhinum majus)Muflier à grandes fleursMuflier à grandes fleurs

 

Acanthe à feuilles molles (Acanthus mollis)Acanthe à feuilles mollesAcanthe à feuilles mollesAcanthe à feuilles molles

InconnuInconnuInconnu

Hosta à feuilles ondulées (Hosta undulata)HostaHostaHosta

 

Dupeyroux

6 réflexions sur “Dupeyroux VIII

  1. DrV dit :

    Merci pour ces jolies photos de fleurs ! Mais je n’arrive jamais à retenir tous les noms…

  2. oceandefleurs dit :

    Bonjour, j’y suis passée « en courant » vendredi dernier … c’était ma seule sortie de l’été ! Un bonheur précieux. ma vie est très compliquée en ce moment, mais qui sait, un jour peut-être les choses s’apaiseront, Bonne journée, oceandefleurs

  3. Ce parc est vraiment superbe ! Les balades doivent y être agréables ! les mufliers nous on les appelle des gueules de loup ! J’en ai beaucoup dans mon jardin ! Bon week end
    Lilly

  4. mooonalila dit :

    Ça donne envie de s’y promener ! 🙂

Laisser un commentaire

