Aperçu…


Voici un petit aperçu des Jardins de Bercy. Je n’avais ce jour-là que mon smartphone sur moi mais… je compte bien y retourner plus « équipée » !

BercyBercyBercyBercyBercyBercy

5 réflexions sur “Aperçu…

  1. kaki dit :

    je ne connaissais pas les jardins de bercy, merci de nous le faire decouvrir ,

    la premiere photo avec ses les rayons de lumiere est jolie.

    bonne journee

    • Vien Hue dit :

      Le parc, composé de trois jardins, existe depuis une vingtaine d’années. Il est situé à côté du POPB sur l’emplacement des anciens entrepôts de vins. Je le trouve très agréable en toutes saisons même si je n’y étais pas venue depuis un certain temps !

  2. Un aperçu bien prometteur ! Cette balade est agréable, sans doute t’a-t-elle donné envie d’y retourner pour admirer tout en détails et nous faire partager cette belle découverte ! Bonne soirée
    Lilly

  3. mooonalila dit :

    Ça donne envie de s’y promener !

    • Vien Hue dit :

      Oui c’est vraiment très sympathique et je compte bien y retourner pour une « visite » plus détaillée… Mais vu le temps (et surtout les températures !), je pense peut-être attendre le retour des beaux jours !

Laisser un commentaire

