Gelées blanches


Ces photos m’ont été en quelque sorte inspirées par Fultrix… qui me demandait il y a quelques temps si les premières gelées blanches avaient déjà fait leur apparition chez moi…

Alors voici la toute première gelée de la saison (9 décembre dernier !)

geléegeléegeléegeléegeléegeléegeléegelée

Un foulque solitaire sans doute à la recherche de sa pitance quotidienneFoulquegeléegelée

Certainement, l’une des dernières…geléegelée

11 réflexions sur “Gelées blanches

  1. loralorapa dit :

    Et oui il faut bien froid… brrrrrrrrr
    Mais qu’est ce les payages sont jolis !

  2. fultrix dit :

    J’adore les clichés de roses givrées ou sous la neige. J’ai déjà eu ce cadeau dans mon jardin. Cela a une allure folle.
    Décidément, la gelée inspire, j’ai un projet en cours.

  3. mooonalila dit :

    Quelle douceur… Splendide !

  4. nuage1962 dit :

    J’aimerais un hiver avec ce décor, quoique mon pays de neige a quand même un bon côté quand il fait doux surtout quand je me promène avec ma petite fille dehors qui découvre la neige … Elle est adorable

Laisser un commentaire

