Croissance


Jour 1Jacinthe

Jour 2Jacinthe

Jour 3JacintheJacinthe

Jour 4JacintheJacinthe

Jour 5JacintheJacinthe

Jour 6JacintheJacinthe

18 réflexions sur “Croissance

  1. MAGUY dit :

    Très jolie série sur cette jacinthe , dommage on n’a pas le parfum 😉
    cette Année je me suis offert des bulbes de narcisses , je les ai mise dans un pot transparent avec de la mousse là elles sont en fleurs , je suis ravie d’avoir mon p’tit coin de soleil à la maison 🙂
    Amitiés Maguy

  2. Nicky dit :

    J’aime cette fleur car elle sent terriblement bon et se présente joliment une fois fleurie

  3. La mésange dit :

    Plus on avance, et plus cela sent merveilleusement bon !

  4. DrV dit :

    Cela mérite presque de faire un time lapse la prochaine fois !

  5. fultrix dit :

    Ah, ah, pour observer la croissance des végétaux, dans ma « tribu » nous cultivons dans du coton des haricots blancs et des lentilles … c’est suffisant pour ébahir les plus jeunes mais cela ne sent pas aussi bon qu’une jacinthe …

  6. Laura Guiraud dit :

    Très jolie en tout cas ^^

  7. Coco dit :

    Eeeeeks ! Mais ça pousse vite ce truc !!!! 😯

    Inculte que je suis, qu’est-ce ?

Laisser un commentaire

