Mésanges


Mon restaurant à oiseaux commence à avoir une certaine renommée…

Mésange bleue (Cyanistes caeruleus)MésangesMésangesMésangesMésangesIMG_4954MésangesMésangesMésangesIMG_4972MésangesMésanges

Mésange charbonnière (Parus major)mésangeMésangeMésangeMésangeMésangeMésangeMésangeMésange

18 réflexions sur “Mésanges

  1. Laura Guiraud dit :

    Comme c’est trop mignon ! J’aime beaucoup 🙂

  2. La nature nous offre des moments simplement très beaux, comme celui-ci ! moi aussi j’aime admirer les mésanges. Bonne semaine, amicalement
    Lilly

  3. oceandefleurs dit :

    Bonjour, ces petites boules de plumes savent qui les aime et elles connaissent la qualité des menus ! Vous avez vraiment réussi à capter ces images apaisantes alors que les oiseaux sont si vifs ! Bravo.! Aujourd’hui un peu de ciel bleu semble vouloir nous réconforter après toutes ces pluies … Il me tarde de pouvoir marcher mieux et de trouver le temps de retourner au parc Floral … Un rêve encore ! Je vous souhaite une très heureuse journée, oceandefleurs

  4. maka2014 dit :

    Bravo pour ces photos ! un peu de poésie et de douceur, ça fait du bien ! Bonne chance pour l’hôtel, lol !

  5. Domi Amouroux dit :

    Les mésanges sont vraiment des oiseaux très attachants.

  6. dsaquarelles dit :

    Elles sont bien chouchoutées les petiotes!

    • Vien Hue dit :

      Et après le restaurant, je viens d’ouvrir l’hôtel ! 😀
      Un petit nichoir tout beau tout neuf qui j’espère aura bientôt des occupants…

      • dsaquarelles dit :

        on peut l’espérer, ici dans les jardins les nichoirs ont un grand succès auprès des mésanges. Good luck!

        • Vien Hue dit :

          Mais le problème c’est que je n’ai pas de jardin ! Le nichoir est installé sur mon balcon ! Je ne sais pas si elles s’accepteront de nicher si près des humains… Cela dit, ce matin j’ai vu plusieurs mésanges « visiter » le nichoir, alors pourquoi pas ! 😉

  7. nuage1962 dit :

    c’est un bel oiseau

  8. mooonalila dit :

    Magnifiques photos !

Laisser un commentaire

