Les animaux du lac


 Foulque macroule (Fulica atra)FoulqueFoulqueFoulque

Foulque juvénileFoulqueFoulque

Cygne tuberculé  (Cygnus olor)Cygne

Grèbe huppé (Podiceps cristatus)Grèbe huppé

Lapin de garenne (Oryctolagus cuniculus)lapin lapin lapin lapin lapin lapin

 

3 réflexions sur “Les animaux du lac

  1. Se balader au bord de l’eau, observer les animaux, juste profiter des beautés que nous offre dame nature, moi j’aime !
    Bon dimanche
    Lilly

  2. fultrix dit :

    J’ai un faible pour le petit lapin !
    Dans mon quartier, une famille a élu domicile dans un rond-point !
    Il est même possible de les voir en plein jour : les voitures circulent, “même pas peur” dit le lapin !

    • Vien Hue dit :

      J’avoue que le but de cette promenade ce jour-là c’était de jouer aux paparazzi avec les lapins ! J’ai dû passer plus d’une heure à les regarder batifoler et à les photographier. C’était trop mignon !

Laisser un commentaire

