Centre hippique


Promenade au centre hippique des Bagaudes… malheureusement écourtée par la pluie !

Voici GordonCentre hippiqueGadget Centre hippiqueEt ReefCentre hippique

Les poneys… en plein câlin !Centre hippique

Centre hippiqueCentre hippique

Et un coq au jolies plumes roussesCentre hippiqueCentre hippique

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Centre hippique

  1. Mélanie dit :

    j’aime tous les animaux, avec une tendresse particulière pour les « dadas » et les « matous »… 🙂 voici qqs « dadas »:
    http://myvirtualplayground.wordpress.com/?s=horses

  2. C’est le genre de balade que j’apprécie aussi, admirer ces magnifiques chevaux et poneys, c’ est bien agréable ! Sans oublier ce coq qui a un superbe plumage !
    Bon week end,
    Lilly

  3. oceandefleurs dit :

    Bonsoir, varier les lieux de promenade et admirer la gent animale, la diversité végétale ..; voilà de quoi enrichir ce bien-être qui rend la vie plus acceptable ! j’ai pu récemment m’accorder un petit quart d’heure au parc Dupeyroux … cela m’a fait du bien et mes batteries en ont été rechargées pour un moment !
    J’imagine que ce contact avec les poneys et chevaux a été très agréable aussi pour vous. Je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleurs

Laisser un commentaire

