Téléphérique


Vues du téléphérique qui monte au Pla d’Adet, toujours dans les hautes Pyrénées, à environ 1 700 m. d’altitude

pla d'adetpla d'adetpla d'adetpla d'adetpla d'adetpla d'adetpla d'adetpla d'adet

9 réflexions sur “Téléphérique

  1. Nicky dit :

    une vue spectaculaire, j’adore

  2. Je me suis régalée avec tes belles photos de montagne ! Ces paysages, j’adore ! Les Pyrénées, c’est magnifique !
    Nous, nous avons de la chance d’être juste à côté des Vosges !
    J’aurais bien pris le téléphérique pour prendre de la hauteur et admirer cette extraordinaire nature. Quel plaisir ! Je le fais grâce à toi. ça donne envie de retourner en vacances …
    Passe une belle fin d’été, si on pouvait avoir du soleil, ce serait mieux …

  3. Mélanie dit :

    je l’ai reconnu… 🙂 j’adore St-Lary, nous y allons toute l’année… proximité « oblige »! 🙂

  4. J »aime cette vaste étendue de pureté : on a envie d’y être 😉

Laisser un commentaire

