la mer


mermermermer

9 réflexions sur “la mer

  1. oceandefleurs dit :

    Bonsoir, la mer qui danse et caresse ou malmène les galets, mais la mer dans toute sa splendeur qui s’offre sans retenue aux promeneurs de l’arrière-saison …
    Je vous souhaite une belle soirée, oceandefleurs

  2. la dernière et son banc, me ravit ♥ une ambiance de gros temps comme j’aime 🙂 Je suis abonné à ton espace, mais je ne vois pas passer tes articles ???

  3. Nicky dit :

    Ce banc…me laisse rêveuse….je m’y verrais bien installée durant de longues minutes…quel délice…

  4. MAGUY dit :

    La mer comme je l’aime sans les touristes 😉

Laisser un commentaire

