Mésanges


Tout est prêt pour accueillir et offrir le gîte et le couvert à tous les petits oiseaux à l’approche des premiers frimas.

mésange

Et j’espère revoir mes petites pensionnaires du printemps dernier !

2 réflexions sur “Mésanges

  1. naturesereine dit :

    c’est très bien, juste mais tu dois le savoir, attendre réellement les grands froids avant de remplir les mangeoires. belle journée

    • Vien Hue dit :

      Tu as raison… mais je suis pressée de les revoir !:-[
      Et j’ai remarqué aussi que dès que les beaux jours sont revenus cet été plus aucun oiseau n’est revenu… à part les pigeons mais eux ils viennent juste pour salir mon balcon ! 😀

Laisser un commentaire

