A la recherche des lapins…


Partie de bon matin (hum hum !), j’avais l’intention de jouer les paparazzi avec les petits lapins de garenne qui vivent près du lac…

laclaclaclaclaclaclac

Et les lapins alors ? me direz-vous… Malheureusement aucun n’a daigné se montrer…

Contrairement aux cygnes et aux bernaches du Canada qui colonisent cette partie du lac !lac

7 réflexions sur “A la recherche des lapins…

  1. oceandefleurs dit :

    Bonjour, ce « tour du lac » que, semble-t-il, vous aimez autant que moi est tellement beau que si les lapins vous en ont posé un (lapin !) ce n’est pas bien grave … L’essentiel était dans les arbres qui penchés dans l’eau ou dressés vers le ciel bleu, offrent une palette de couleurs d’une richesse intense. j’y suis allée deux heures pendant les vacances scolaires avec mon petit-fils , j’ai pris de multiples photos, comme quelques jours après, au bord de la Marne … Avec le Parc Dupeyroux ou celui du Rancy ce sont mes seules possibilités en ce moment.
    Je vous souhaite un beau w;end, oceandefleurs

  2. fultrix dit :

    Visiblement, les lapins et nous n’avez pas la même notion du « tôt » !) …
    Sans doute un effet du décalage horaire ?!

  3. Au moins tu as fait de jolies photos! 😉
    Bonne journée à toi

  4. nuage1962 dit :

    ca ressemble a un coin près de chez nous

Laisser un commentaire

