J’ai demandé à la lune…


5 réflexions sur “J’ai demandé à la lune…

  1. fultrix dit :

    Alors-là, chapeau !
    Vite, dites-nous tout sur la technique, l’objectif, les réglages, patati et patata …
    Pour le fond musical, je propose « Fils de la Lune/Hijo de la Luna »
    ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Hijo_de_la_Luna ) … Question de goût, hein 🙂

  2. Superbe photo ! et maintenant je fredonne la chanson d’Indochine que j’aime beaucoup … Passe un bon week end !

  3. Très belle lune! Bonne journée à toi

Laisser un commentaire

