Magnolia for ever


❤ ❤ ❤

6 réflexions sur “Magnolia for ever

  1. Moi aussi j’aime les magnolias, j’en ai un dans mon jardin, juste devant la fenêtre et lorsqu’il fleurit, nous admirons sa beauté et apprécions son parfum. Passe une bonne fin de semaine

  2. oceandefleurs dit :

    Bonjour et merci pour votre visite … J’ai souvent tenté de garder un magnolia en pot mais sans succès ! Cet arbre magnifique a besoin de l’espace que je n’ai pas ! Alors je me contente d’admirer les fleurs si douces et délicates dans les jardins alentours.
    Je vous souhaite une journée agréable parmi les fleurs; oceandefleurs

  3. Pureté, douceur et élégance…

  4. mooonalila dit :

    Quelle élégance !

Laisser un commentaire

