Festival de l’Oh !


Ohoh

Le 30 mai, le beau temps était au rendez-vous pour profiter des animations du Festival de l’Oh…

oh

comme une promenade en bateau…

2 réflexions sur “Festival de l’Oh !

  1. oceandefleurs dit :

    Bonsoir, depuis que ce festival est organisé, je n’ai jamais pu, pour l’une ou l’autre raison, y participer et je le regrette car ce doit être bien agréable de se laisser glisser au fil de l’eau !
    La roseraie ? j’ai eu le bonheur d’y aller avec mon mari en 2009 et c’était un enchantement ! Effectivement, chez moi aussi les roses fanent mais je les coupe régulièrement et les boutons se reforment aussitôt ce qui assure une floraison quasi ininterrompu jusqu’à l’hiver. Je vous souhaite une excellente soirée, oceandefleurs

  2. Oh c’est sympa une balade en bateau, moi j’apprécie ! Bonne semaine

Laisser un commentaire

