Points de vue


Voici la même photo avec deux mises au point différentes…  Laquelle préférez-vous, la montagne ou les fleurs ?

corse

corse

15 réflexions sur “Points de vue

  1. Tes deux photos sont belles, difficile de dire celle que je préfère, la montagne j’aime beaucoup et les fleurs aussi alors je ne peux pas me décider lol
    C’est vrai que les vacances passent trop vite, mais on revient heureux lorsqu’on en a bien profité !
    J’ai bien aimé les tortues ! Je vais te suivre en Corse avec plaisir, à bientôt !

  2. Fabrice dit :

    Je me pose souvent ce genre de questions, du coup je me demande si on se pose les bonnes questions, en fait quand on parle de préférence une personne qui aime la montagne préférera la première et une autre les fleurs la deuxième, ceux qui aiment les deux seront indécis.

  3. Guy Salles dit :

    J’aime bien les deux !

  4. Domi Amouroux dit :

    J’aime bien les deux

  5. Les deux se valent mais ne montrent pas la même chose.

  6. Je trouve que la deuxième photo avec les fleurs mises au 1er plan est plus réussie, plus logique

  7. dsaquarelles dit :

    je préfère la 2ème.Pour moi la montagne est un écrin pour les fleurs

  8. fultrix dit :

    Et un montage, n’est-ce pas possible ?

  9. Nicky dit :

    Le deux se valent mais j’ai une nette 🙂 préférence pour les fleurs 😉

  10. fosile dit :

    Tout les deux.

Laisser un commentaire

