Les jardins de Bercy


J’avais promis, il y a déjà un certain temps, de retourner aux jardins de Bercy… Alors, voilà promesse tenue ! 😀

IMG_7905IMG_7907

Cette grande allée rectiligne en surplomb de la partie du parc appelée « les Prairies » a valu aux jardins le surnom de « Tuileries de l’Est Parisien ».

IMG_7911

Un petit air de la Roseraie du Val de Marne, non ?

IMG_7912IMG_7913

 

5 réflexions sur “Les jardins de Bercy

  1. oceandefleurs dit :

    Bonjour, ces jardins furent le seul et donc mon dernier lieu de promenade l’été dernier et je vois avec plaisir au gré de vos photos qu’ils ont toujours le même charme grâce à ces températures incroyables qui nous avons encore.

    J’espère que vous avez passé un agréable Noël, je vous souhaite une douce fin d’année. Meilleures pensées, oceandefleurs

  2. Ces jardins sont bien jolis, il doit faire bon s’y balader.
    Je te souhaite ainsi qu’à ta famille un joyeux Noël

  3. Ces jardins sont bien jolis, ça doit être agréable de s’y balader.
    Joyeux Noël à toi et toute ta famille !

  4. vever02 dit :

    Il est magnifique ce jardin.
    Très belles photos.
    belle soirée à toi.

Laisser un commentaire

