Du côté de Lispach


IMG_8314

Le paysage est toujours aussi superbe mais je ne sais toujours pas comment prononcer « Lispach »… 😦

Si Lilly pouvait me donner un coup de main pour la prononciation ?

8 réflexions sur “Du côté de Lispach

  1. Coucou, je viens voir tes photos de ce joli petit lac sous la neige, c’est magnifique les Vosges n’est-ce pas ? ça fait bien longtemps que nous ne sommes plus allés voir ce lac. Pour répondre à ta question, de ce que nous savons, c’est le lac de « Lichpa ».
    Bon week end !

  2. vever02 dit :

    Merveilleuses photos enneigées, pour la prononciation,
    je ne sais pas, je suis désolé.
    Belle soirée à toi !

  3. olivierguerin2 dit :

    Hoo. J’y ai déjà péché plusieurs fois dans ce joli petit lac de montagne. Que des bons souvenirs. Très jolie photo 😊

Laisser un commentaire

